La petite kikou LOL Malaisienne

 Le petit peace avec les doigts en rentrant, le petit smile, le petit calin de bienvenue, le grand smile au boulot, le cookies ou cupcakes date à Orchard road bref welcome to la kikou lol version asiat. Ca bouge partout, ca t’apprend cinq mots de chinois par jour pour le fun et la positive attitude et surtout ca t’apporte naturellement un petit rayon de soleil dans ta journée. Sans comment, on kiffe.

On aura aussi noté :

-Le chinois dont tu ne comprends pas un mot quand il parle

-Le singapourien qui respire bizarrement (en mode ronflement) et qui ne vient jamais bosser parce qu’il se met des murges avec ses potes toute la semaine.

-La classe attitude des chinoises, en même temps c’est facile quand tu as de la thune à singapour, le shopping est un sport national.

-Que les europeens se tapent pas mal les asiats. La « fièvre jaune », d’après notre buddy corentin : les occidentaux débarquent à Singapour, avec un visa de travail, leur compagne n’a qu’un « dependant pass », et lorsque monsieur finit par tomber sous le charme d’une asiat, ce qui arrive finalement assez souvent, sa femme se voit renvoyée chez elle après la séparation.

Quel gâchis, on peine à trouver des européens, qui plus des potables, si en plus ils se maquent avec des asiats, nous sommes perdues. Il est vrai qu’à l’inverse, aucune de nous n’est arrivée à trouver un bel asiatique, ce pourquoi ce type de couple mixte est beaucoup moins répandu que l’autre.

 

Rouge-LOU

Bleu-CHA